Vente de chandails Guy-Drummond 2022-2023

Du 19 sept. 2022 au 10 juin 2023

Affichez fièrement votre appartenance à la grande famille de l’école Guy-Drummond tout en soutenant les projets de la Fondation !  Commandez votre chandail à l'effigie de Guy-Drummond dès aujourd'hui.  Les chandails des années passées sont disponibles en quantités limitées.

Chandail à capuchon : 35$

T-Shirt : 10$

Livraison directement dans le sac à dos de vos enfants !

Vente de chandails Guy-Drummond 2022-2023

Chandail à capuchon : 35$

T-Shirt : 10$

Livraison directement dans le sac à dos de vos enfants !

NOTE : Le chandail de grandeur ENFANT - TRÈS GRAND n'est pas disponible.  Si c'est cette grandeur que vous vouliez, nous vous suggérons de prendre la grandeur ADULTE - PETIT, qui est pratiquement l'équivalent sauf au niveau de la longueur (27" vs. 25.5").