À propos de la Fondation

Créée en 2006, la Fondation de l’école Guy-Drummond a pour mandat d’appuyer la mission éducative de l’école. Son rôle est de coordonner des campagnes de financement, de recevoir des dons et contributions et d’administrer les fonds et dons recueillis.

Un apport majeur pour l'école

Depuis 2006, la Fondation de l'école a contribué à plus d'une douzaine de projets de différentes envergures et investit plus de 200 000$.

Voir notre mission

CAMPAGNE
2022-2023

Objectifs de la campagne
35 000 $

Les projets de l'année en cours

Aménagement du local des médiateurs : pour une résolution pacifique des conflits !

Achat de matériel didactique pour les nouvelles classes

Contribution au voyage de fin d'année des 6e année au camp Larouge

Autres projets en cours d'analyse...  À suivre !

Vente de chandails Guy-Drummond 2022-2023

thumbnail

Du 19 sept. 2022 au 10 juin 2023

Affichez fièrement votre appartenance à la grande famille de l’école Guy-Drummond tout en soutenant les projets de la Fondation !  Commandez votre chandail à l'effigie de Guy-Drummond dès aujourd'hui.  Les chandails des années passées sont disponibles en quantités limitées.

Chandail à capuchon : 35$

T-Shirt : 10$

Livraison directement dans le sac à dos de vos enfants !

Voir les autres activités de financement

En partenariat avec